Les 6 étapes clés pour réussir à accompagner le changement !
Les 6 étapes clés pour réussir à accompagner le changement !
lire plusLes 6 étapes clés pour réussir à accompagner le changement !
lire plusLes défis de l’assurance face aux changements climatiques et au risque de non-assurabilité
lire plusNewsletter #1 Face aux défis climatiques, l’assurance en pleine mutation ! Les changements climatiques bouleversent l’industrie de l’assurance, avec une…
lire plusLe développement durable, le risque climatique, la dégradation de la biodiversité et la diminution des matières premières sont au cœur de nos préoccupations…
lire plusCes dernières années, des progrès considérables ont été effectués par la très grande majorité des acteurs de l’assurance dans le domaine de l’expérience client. Néanmoins, elle reste encore leur talon d’Achille et il leur est difficile de se mesurer à de nouveaux…
lire plusVous voulez prendre les bonnes décisions pour votre entreprise, mais comment savoir si vous êtes sur la bonne voie ? C’est là qu’interviennent les tableaux de bord stratégiques…
lire plusIl est toujours intéressant, en début d’année, de faire le point sur les dernières sanctions prononcées par l’ACPR à la suite de cas de non-conformité détectés afin d’adapter le cas échéant son plan de conformité…
lire plusL’avènement de la transformation digitale et son accélération depuis 15 ans a révolutionné les orientations stratégiques des entreprises. L’évolution des usages au quotidien a permis de repenser…
lire plusEn 2022, plus de 60% des assureurs ont augmenté leurs investissements sur les technologies de la Blockchain, pour délivrer de nouveaux services, collecter des données…
lire plusLorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.